Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !
Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Honey, Mâle type Chihuahua

3 participants

Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Honey, Mâle type Chihuahua

Message par prescillia Ven 11 Mai - 17:59

Bonjour,
Alors voila je vous présente mon petit Honey I love you
Un petit mâle type chihuahua né le 15/11/11, son père est LOF et sa mère non confirmée car de couleur Merle.
C'est un chi à poils long, de couleur creme et blanc.
Il est très gentil avec les humains mais à beaucoup de mal avec les autres chiens (je ferais un sujet Smile ). Je pense avoir adopté un petit dominant (Flocon est totalement soumis...)
Je vous met quelques photos que j'ai prise depuis son arrivée :

Honey, Mâle type Chihuahua Photo013

Honey, Mâle type Chihuahua 55946111

Honey, Mâle type Chihuahua Honey12
prescillia
prescillia

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 19
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Little-Lu Ven 11 Mai - 19:34

Bienvenue Honey, il est bien mignon ce petit !!! Smile Mdr sur les deux premières photos il a la langue de sortie !

Sa donne encore plus envie que mon petit Yoshi arrive !! Mon petit poil long moi qui en rêvais ! hihi

N'hésite pas à lui faire un book pour partager toutes tes photos, et même tes vidéos, j'adore ça moi !! Embarassed
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par prescillia Ven 11 Mai - 20:09

Il a toujours la langue sortie le petit là mdr Smile Tu as été le voir ton petit chi ? Smile Il arrive quand ?
prescillia
prescillia

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 19
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Little-Lu Ven 11 Mai - 20:43

Mdrrr, sa lui fait un petit charme Razz !

Bah je ne peux pas le voir pour le moment, il est à 1h de chez moi en voiture, donc je ne le verrais que quand j'irais le chercher pour de bon ! Il devrais arriver début juin normalement ! Trop pressée !!! J'ai des photos toutes les semaines, les prochaines je les aurais sûrement dimanche ! Je fait déjà des achats pour lui Rolling Eyes , Une petite médaille en forme d'os avec 3 petits coeurs graver sur le coté en haut à droite, son prénom et mon numéro de tel derrière !!! Trop hâte de le voir avec j'en deviens folle !!!!

Si tu veux continuer de papoté connecte toi sur la chat box, en bas de la page d’accueil Smile
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par prescillia Dim 13 Mai - 21:39

C'est pour bientôt alors, enfin quand c'est le notre qu'on attend le temps est super long !!! Tu nous montreras sa médaille :p J'en cherche une aussi pour Honey mais la je suis fauchée mdr ! ça attendra le mois prochain, j'ai envie d'une nouvelle laisse, nouveau collier et d'un sac de transport (je bouge beaucoup, entre chez moi, chez ma grand mère et mon chéri.. je le prend avec moi quand je dors chez eux..)
Je n'avais pas vu la chat box, mais promis j'y serais quand j'y verrai des membres Smile
prescillia
prescillia

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 19
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Little-Lu Lun 14 Mai - 15:23

Oui pour bientôt, enfin 26 jours quand même ! Razz ! C'est clair que quand c'est le notre c'est hyper long d'attendre alors que quand c'est pour quelqu'un d'autre on a l'impression que c'est trop rapide ! xD !

Pour la médaille pas de soucis je vous mettrez une photo, d'ailleurs je devrais créer une catégorie pour ce genre de choses non ?

Je l'ai payer 7€ et quelques, mais elle est toute simple, juste un petit os avec son nom. Il y en as pleins d'autres, mais toutes les tailles ne sont pas trop adapter au chihuahuas, donc il faut bien faire attention Wink . Je te passeais le liens en MP si tu veux faire un tour ^^

Je vais devoir investir aussi dans un sac de transport je pense ^^ mdr

Il me faut encore pas mal de chose avant l'arriver de Yoshi, sa m'occupera
Laisse, collier, panier, sac de transport, petit jouet rien qu'a lui, car sa m'étonnerais que Billy partage son porcinet Razz ...etc ..

D'accord pour la chat box mais ne te force pas Wink
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par prescillia Lun 14 Mai - 20:05

Je compterai les jours avec toi alors Very Happy
Oui une rubrique adaptées ça serait pas mal Smile Je veux bien l’adresse du site en mp stp, je pourrai fait du repérage comme ça !
Tu as raison de lui prendre des jouets rien que pour lui, sinon il vont se chamailler ^^ mes chiens se "battent" pour les jouets, mais yen a deja une dizaine, tant pis il partagent Smile
ne t'en fais pas je me force pas Smile Mais en ce moment je reste pas longtemps car je travaille.
prescillia
prescillia

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 19
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Little-Lu Lun 14 Mai - 20:11

Merci mdr Smile, voilà on compteras ensemble ! Enfin 26 jours, du moins jspr ne pas attendre plus longtemps parce que je trouve déjà ça long , ce sera pile le jour de ses 2 mois, dès que j'ai la date définitive je t'en informerais Wink

Connecte toi sur la chat box et je te passerais le liens sa ira plus vite Wink

Oui voilà c'est pour ça que je vais acheter un joujou pour Yoshi, ont doit déjà en avoir une dizaine aussi, mais le porcinet c'est LE jouet de Billy, alors je préfère éviter de les fâcher dès le début mdr !
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par prescillia Lun 14 Mai - 20:17

Oui tu as raison ! En plus j'ai l'impression que c'ets fait expres, il préfere toujours le même jouets ! J'en ai pleins, mais ils sont tout les deux à fond sur un lapin mdr, les autres ils s'en fichent !
Je suis connectée là Smile
T'inquiete pas, même si tu dois attendre 1 ou 2 jours de plus c'est pour bientot Smile
prescillia
prescillia

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Messages : 19
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Little-Lu Lun 14 Mai - 20:33

Mdrrr exactement , faut toujours qu'ils aiment tous les deux le même, ou alors ils veulent celui de l'autre absolument !! c'est dingue ! mdr

Oui c'est clair, 1 jour ou 2 de plus c'est pas grave, au bout d'un mois ! Razz
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Tahoua Mer 16 Mai - 20:41

Tout mini ce petit c'est chou :p
Tahoua
Tahoua

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Messages : 12
Age : 29
Localisation : Ain

http://Tahoua-r.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey, Mâle type Chihuahua Empty Re: Honey, Mâle type Chihuahua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum