Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !
Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Little-Lu, Admin et créatrice de ce forum.

Aller en bas

Présentation Little-Lu, Admin et créatrice de ce forum. Empty Présentation Little-Lu, Admin et créatrice de ce forum.

Message par Little-Lu Lun 30 Avr - 20:48

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Ludivine 19 ans.

J'habite dans le nord (59) , a Hem plus exactement, une ville pas très loin de Lille pour me situer un peu mieux.

Mon cousin ( Jordan-0o ) et moi avons créer ce forum, pour vous faire partager notre amour des chiens, et échanger nos connaissances avec vous. Effectivement nous baignons dedans depuis notre naissance, notre grand mère gérant un club cynophile depuis une trentaine d'années. Ce qui a transmis cette passion a ses enfants ( et donc nos parents ) qui nous l'on transmise également, une histoire de famille tout ça.

J'ai déjà eu plusieurs chien, ( enfin mes parents ) Dont plusieurs bouvier des flandres, un West Higland White Terrier ( westie ) Un yorkshire, plusieurs malinois. Du moins c'est ce dont je me souviens.

Mon frère a récemment fait l'acquisition d'un mâle type chihuahua ( car non L.O.F ) qui viens d'avoir 3 mois, ce qui ma fortement donner envie d'en détenir un a mon tour, ce qui sera chose faite en juin. Mon petit ( Teddy ou Yoshi, je ne sais pas encore :p ) , premier chien m'appartenant réellement, viendras nous rejoindre. Un petit mâle type Chihuahua ( car non L.O.F) qui est né le 08/04/12.

Pour en revenir au forum, nous l'avons créer car, nous avons déjà parcouru plusieurs forum, et nous avons constater que, dans la plupart des cas, les créateurs et modérateur ne sont pas très compréhensifs . Effectivement, dès que l'on acquière un chiot non L.O.F c'est tout une comédie qui se déroule. " Vous dénigré la race ", " Vous n'avez pas de valeur, ni d'amour pour vos chiens " et bon nombre de réflexions. Ici rien de tout cela ne sera pratiquer. Acheter donc le chiot de votre choix, si vous êtes près a l'aimer, et a en prendre soins, nous n'y voyons aucun mal .

Cela dit, si vous le pouvais essayer tout de même de privilégier le L.O.F ( chiens inscrit au livret des origines françaises) ce qui signifie que votre chiot sera pure race, sans croisement, ou saillie entre mère et fils par exemple. Et il vous seras aussi permis de faire des concours, ou exposition avec celui-ci. Bien qu'étant cher, le L.O.F est un gage de qualité du chiot.

Sur ceux, je vous laisse visiter le forum, et n'oubliez pas de vous présentez, ainsi que votre compagnon à 4 pattes. Bonne visite à toutes, et a tous !
Little-Lu
Little-Lu
Admin

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 100
Age : 31
Localisation : Hem

https://dogslife.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum