Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dog's Life
Bienvenue sur Dog's Life, le forum réserver aux chiens ! N'hésitez pas a vous inscrire, tous le monde est le bienvenue ici. N'oubliez pas de vous présentez, ainsi que vos chiens Smile !
Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes chiennes :)

Aller en bas

Mes chiennes :) Empty Mes chiennes :)

Message par sasa81 Ven 17 Aoû - 19:13

Il y a tout d'abord Eniska, elle est croisé de tout et rien mais je pense qu'elle a du Lévrier née le 01/11/2009, je l'ai eu à la SPA le 08/05/2010, elle est croisé. C'est la chienne à ma soeur. Elle pratique l'Agility et elle a eu le CSAU aussi. C'est le genre de chien qui a peur de rien, mais alors de rien du tout. A l'agility, c'est presque elle qui faisait tout toutes seule quand elle a débuté. Elle est très protectrice, si un chien grogne sur Gamine ou Hotess elle va grogné mais elle n'est pas méchante.

Eniska vers 10 mois :
Mes chiennes :) Eniska10

Maintenant :
Mes chiennes :) Eniska11

Après j'ai eu Gamine, type Border Collie elle est née le 30/04/2011, c'est ma chienne. Je fais de l'obéissance avec elle. Et quand j'aurais le CSAU je commencerais l'agility avec. Elle est assez méfiante avec les gens et les chiens mais c'est parce que elle est peureuse, sinon c'est une chienne adorable quand elle connait bien.

Gamine à 2 mois :
Mes chiennes :) Gamine10

Gamine maintenant :
Mes chiennes :) Dsc08910

Et enfin il y a Hotess, Golden Retriver LOF, elle est née le 03/02/2012, c'est la chienne de la famille, on va la faire confirmé quand elle aura 1 ans. C'est une bouffe-tout x) mais elle est adorable. On l'a eu dans un élevage.

Hotess à 2 mois :
Mes chiennes :) Fd_j1-10

Maintenant (7 mois) :

Mes chiennes :) Dscn1612
sasa81
sasa81

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Messages : 2
Age : 27
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum